Mars 2016 - Outre le travail de voix qu'elle poursuit régulièrement, Vanessa travaille aussi sur la prochaine production de sa compagnie de théâtre. Plus de détails suivront..


Décembre 2016 - Vanessa enregistre quelques voix à Montréal et profite bien de son retour à la maison.

Novembre 2016 - Elle tourne une pub à Majorque, tout en complétant régulièrement des contrats de voix.

Octobre 2016 - Elle se rend à Llangollen afin de tourner Burning Grief, un court métrage produit par Ed Stephenson Productions, et réalisé par Michael Donaghy.

Août 2016 - Vanessa joue dans Cut Throat, la première production de sa compagnie de théâtre. La pièce a été acclamée auprès des critiques de Londres. Voyez ici et ici.

Juillet 2016 - Vanessa travaille sur Cut Throat, la première production de sa compagnie de théâtre. La pièce fera partie du Camden Fringe, les 15-16-18-19-20-22 août 2016 au London Irish Centre. Billets en vente ICI. 15% des profits iront à Refugee Action.

Avril 2016 - Vanessa co-fonde la compagnie de théâtre Trip & Guts avec Kathleen Glynn.

Mars 2016 - Vanessa enregistre le livre audio Girls On Fire de Robin Wasserman avec Chatterbox Audio.

Février 2016 - Vanessa est représentée par Hobsons International, une des meilleures agences de voix du Royaume-Uni.

Décembre 2015 - Elle passe dix jours à Cape Town, en Afrique du Sud, afin de tourner une pub de Heinz diffusée lors du Super Bowl 2016. Pour visionner la pub, c'est ici.

Octobre 2016 - Vanessa est heureuse d'annoncer qu'elle sera représentée par International Actors London.

Août 2015 - Elle complète avec succès sa maîtrise au Bristol Old Vic Theatre School.

Juillet 2015 - Vanessa et les autres finissants du programme de maîtrise présentent leur showcase au Tristan Bates Theatre à Londres pour les gens du milieu théâtral anglais. Le tout est un franc succès.

Juin 2015 - Vanessa incarne Arabella dans la comédie de restauration The London Cuckolds, mise en scène par Kim Durham et présentée au Tobacco Factory Theatre à Bristol. La production est extrêmement bien reçue des critiques et du public.